Politique de paiement et de confidentialité
AZIRM Politique
Politique de paiement et de confidentialité
La Fondation Azirm met un point d'honneur à garantir la sécurité et la confidentialité des informations de ses donateurs.
- Traitement des paiements : Les dons en ligne et les transactions par carte de crédit sont sécurisés et traités par Square, notre prestataire de paiement. Toutes les informations de paiement sont cryptées et restent inaccessibles, y compris pour la fondation, une fois le paiement effectué.
- Protection des données personnelles : Vos informations personnelles sont conservées par la Fondation Azirm, selon l'entité à laquelle votre don est destiné. En aucun cas, elles ne sont vendues, échangées ou cédées à des tiers.
- Dons par chèque : Si vous préférez faire un don par chèque ou via un organisme, vous pouvez demander une facture et libeller votre chèque à l’ordre de la Fondation Azirm. Pour toute demande de facture, contactez-nous à contact@azirm.ca.
- Justificatifs et documents : Pour obtenir un reçu, une lettre de confirmation ou une copie du certificat de constitution de la fondation, envoyez un e-mail à contact@azirm.ca.
- Remboursement des dons :
- Une demande de remboursement total ou partiel peut être faite dans un délai de 2 semaines après la date du don.
- Le traitement des remboursements prend 5 à 10 jours ouvrables.
- Les fonds étant utilisés rapidement pour soutenir notre mission, nous ne pouvons accepter les demandes au-delà de ce délai.
- En cas de remboursement par chèque, un délai de 30 jours peut être nécessaire pour le traitement.
La Fondation Azirm est une organisation à but non lucratif enregistrée au Canada sous le numéro d’organisme de bienfaisance 784628968 RR 0001.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à contact@azirm.ca.